Evénement

Rencontre avec les notaires de la métropole lilloise à la Villa Cavrois

Le 25 avril 2016, à l’invitation de la Caisse des Dépôts, une soixantaine de notaires de la métropole lilloise s’est retrouvée dans un cadre exceptionnel pour une visite privée de la Villa Cavrois, une réalisation classée monument historique en 1990, emblématique de l'architecte Mallet-Stevens, figure du courant moderniste.

L’occasion pour la Fondation de France, partenaire de la Caisse des Dépôts, de présenter son expertise en matière sociétale et en ingénierie philanthropique, permettant aux notaires de bâtir des solutions adaptées à la situation de leurs clients et à leur désir de générosité en faveur de causes d’intérêt général.

Un notaire à la villa cravois.

L’occasion également de présenter Denis Bruniau, correspondant Libéralités à la Fondation de France Nord, notaire honoraire, interlocuteur privilégié des notaires de la région des Hauts-de-France.

Denis Bruniau, Correspondant Libéralités – Fondation de France Nord

Portrait de Denis Bruniau.

« En tant que correspondant Libéralités à la Fondation de France Nord, je suis à la disposition de mes confrères pour les informer des dispositifs philanthropiques mis à la disposition par la Fondation de France, pour accompagner les projets de générosité de leurs clients. Cela peut s’organiser dans le cadre de rencontres répondre dédiées à ces dispositifs juridiques et fiscaux favorisant la philanthropie, au sein de leur office ou en réunion de chambre ».