Protection de vos données

Les informations recueillies par la Fondation de France à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à notre service éditorial et n’auront comme seul usage que l’envoi périodique une lettre d’information.

La Fondation de France s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union européenne et ne pratique aucun échange de données personnelles. Ces données sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données ou introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous jugez que nous n’avons pas respecté les dispositions légales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour les rectifier, les mettre à jour, les limiter ou les supprimer ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Enfin, vous bénéficiez également du droit de vous désabonner à tout moment.

Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter en justifiant de votre identité par courrier à :
Fondation de France
Service juridique
40 avenue Hoche
ou par mail : servicejuridique@fdf.org

N’hésitez pas à contacter notre délégué à la protection des données pour toute question concernant le respect de vos données personnelles à dpo@fdf.org.