Comment postuler à une offre d'emploi de la Fondation de France ?

Pour rejoindre l'équipe et postuler à une offre d'emploi de la fondation de France, rendez-vous dans la rubrique « recrutement » et cliquez sur consulter nos offres d'emplois. Les postes ouverts sont listés. Vous pouvez également envoyer une candidature libre ou créer votre espace candidat pour recevoir une alerte dès qu'un poste est proposé dans votre domaine de compétence.

Une équipe de 200 personnes

Depuis 50 ans, la Fondation de France favorise le mécénat et fait œuvre de philanthropie pour aider les actions au service de l'intérêt général. Elle réunit 200 collaborateurs pour mener sa politique annuelle. 16 métiers sont représentés pour accompagner son développement.

Rejoignez la Fondation de France

En retenant pour unique critère la compétence, la Fondation de France emploie des femmes et des hommes en se fondant sur le respect, la transparence et l'objectivité. Les métiers recherchés sont axés sur :

• le mécénat ;
  • le développement des ressources ;
  • la gestion patrimoniale ;
  • les services et moyens de fonctionnement.

Ces 4 secteurs permettent à la Fondation de France d'agir dans le strict cadre de la légalité et du respect des donateurs lui témoignant leur confiance dans sa gestion par leur générosité.