Les logos de paylib et de la fondation de france accolés.

Vulnérabilité & précarité

Opération "Cap au Vert" : la Fondation de France et Paylib s’associent

Du 23 juillet au 15 août 2017, la Fondation de France et Paylib s’associent autour d'une valeur commune, la générosité. Faites un don, qui sera doublé*, et permettez à des enfants malades ou handicapés de partir en vacances.

La Fondation de France propose à des jeunes en rémission d’une maladie grave, atteints d’une pathologie chronique invalidante mais actuellement bien contrôlée ou porteurs d’un handicap physique ou psychique, de partir en vacances avec des jeunes en bonne santé dans des centres de loisirs ordinaires, tout en bénéficiant d’un encadrement médical adapté. Les enfants malades ou handicapés partagent ainsi leur quotidien et cela encourage leur prise d’autonomie et favorise pour tous l’acceptation de la différence.
Faites un don pour cette initiative en utilisant comme moyen de paiement Paylib qui doublera le montant de votre don !

Paylib est un service de paiement en ligne sécurisé qui peut s’effectuer depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette en toute tranquillité sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.
Grâce à ce don, vous illuminerez les vacances d’enfants malades ou handicapés !

« Il n’est pas paradoxal de dire que pour ces enfants, se voir traiter sur le même pied que les autres a valeur de privilège. Ils tirent le maximum de leur aventure : aussi bien en émerveillement qu’en découverte de leurs capacités à exister de façon autonome et à créer du lien. »

Laurence Laval, Responsable Solidarité-Handicap à l’Union nationale des centres sportifs de plein-air (UCPA), partenaire du projet.

FAIRE UN DON

*Paylib met à disposition une enveloppe globale de 15 000€ afin de doubler vos dons réalisés en payant avec Paylib sur le site de la Fondation de France du 23 juillet au 15 août

Du 23 juillet au 15 août, la Fondation de France et Paylib s’associent pour une opération 100% générosité pour les enfants malades

Vous serez aussi intéressé par