Bordure de méditerranée.

Portrait

Me Jean-Jacques Fiora débute une nouvelle carrière

Ayant quitté sa charge notariale depuis peu, Jean-Jacques Fiora a décidé de rejoindre la Fondation de France en tant que correspondant Libéralités. Il est ainsi l’interlocuteur privilégié des notaires de la compagnie des Bouches-du-Rhône pour répondre à leurs besoins dans l’accompagnement des projets philanthropiques de leurs clients. Originaire de Marseille, Jean-Jacques Fiora a exercé la profession de notaire pendant plus de trente ans et s’est impliqué dans  diverses opérations caritatives, notamment  auprès de la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône où il est toujours bénévole. Pour lui souhaiter la bienvenue, la Fondation de France Méditerranée a  organisé le 12 juin dernier un moment convivial en invitant ses confrères notaires au sein de ses bureaux. Jean-Jacques Fiora a ainsi pu présenter ses nouvelles missions et échanger sur les perspectives et projets associés à sa « nouvelle vie ». Bienvenue à Jean-Jacques qui rejoint l’équipe des bénévoles de la Fondation de France Méditerranée !

Jean-Jacques Fiora entouré de l'équipe de la Fondation de France Méditerranée.
Jean-Jacques Fiora 3e en partant de la gauche – Cécile Malo 5e en partant de la gauche (entourés de membres de la Fondation de France Méditerranée et de quelques proches)

Vous serez aussi intéressé par