Ça sent le sapin, la pièce de théâtre organisée pour la Fondation Vincent Verry.

Fondations abritées

A Lyon, une pièce de théâtre montée au profit de la Fondation Vincent Verry

17/03/2017

“Ça sent le sapin”... Non, ce n’est pas un poisson d’avril ! C’est le titre de la pièce que va jouer, le 1er avril, la Troupe de la Ficelle, exclusivement au profit de la Fondation Vincent VERRY et de l’association du Cerf-volant bleu .

A Lyon, depuis 1989 année de sa création, la Troupe de la Ficelle est « une association au service des associations », un vrai groupe d’amis, de passionnés, qui ne manquent pas de communiquer leur joie d'être sur les planches. L'association offre, chaque saison, plusieurs de leurs représentations à d'autres associations humanitaires.
La Fondation Vincent VERRY a été retenue cette année pour partager avec le Cerf-volant bleu le bénéfice du spectacle du 1er avril prochain.

La réservation des billets se fait auprès de :
Corinne MOURIER – 04 78 78 87 14 - c.mourier@messidor.asso.fr
Toute inscription ne sera validée qu'à réception de votre règlement à l’ordre de :
Fondation de France/Fondation Vincent VERRY N°00893
A envoyer à :
Fondation Vincent VERRY / Messidor - 163 Bld des Etats-Unis - 69008 LYON
Le prix de la place est de 15 €.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Vincent Verry vient en aide aux personnes handicapées psychiques et lutte contre la stigmatisation dont elles souffrent, en promouvant leur maintien ou leur accès à l’emploi

Vous serez aussi intéressé par