Bannière Le numérique au service d’une société plus équitable

Fondations abritées

Le numérique au service d’une société plus équitable

Cet appel à projets est clôturé. Consultez les appels à projets en cours ici.

Vous êtes une structure d'intérêt général à but non lucratif, vous avez plus d'un an, vous portez un projet où le numérique est au service d’une société plus équitable, plus solidaire, et plus égalitaire ?

Cet appel à projet est pour vous !

En 2019 :

• 1 seul appel à projet,
  • 1 dépôt de dossier de sélection avant le 18 avril,
  • 1 dépôt du dossier d’instruction avant le 29 mai (si sélectionné)

La nature de l'appel à projet est toujours le soutien de celles et ceux qui veulent mettre l'internet et ses usages au service d'une société plus équitable, plus solidaire, et plus égalitaire.

Une nouveauté, la Fondation Afnic veut soutenir l'essaimage de projets exemplaires, soutenus ou non par la Fondation Afnic, pour favoriser le transfert de compétences, de méthodologie (...) entre deux structures.

Rendez-vous sur l'espace candidature.

La Fondation Afnic pour la Solidarité Numérique a pour objet le soutien au développement d'un internet solidaire, la formation et la sensibilisation à ses usages, par le soutien à des initiatives locales et structurantes de solidarité numérique et à des projets de recherche portant sur le thème de la solidarité numérique.

Pour en savoir plus, consulter le site de la Fondation Afnic.

Vous serez aussi intéressé par