Logo du site Couronnes Instit Invest.

La Fondation de France à nouveau récompensée pour sa transparence financière

presse@fdf.org – 01 44 21 87 05

La Fondation de France, lauréate des Couronnes Instit Invest a reçu, jeudi 8 décembre, pour la 3ème année consécutive  le prix de la transparence financière. Le jury lui a décerné  le prix de la meilleure progression sur un an.

« Ce prix récompense la constance de notre travail et notre exigence en matière de transparence et d’accessibilité de notre information financière. La transparence de la communication financière est un de nos enjeux et de nos engagements essentiels : maillon vital qui nous permet de faire le lien en confiance entre nos donateurs, nos fondations sous égide et les structures que nous finançons. » souligne Jean-Pierre Lefranc, directeur financier de la Fondation de France.

>> Pour en savoir plus sur la gouvernance et la gestion financière de la Fondation de France

Instit Invest a décidé de contribuer à la reconnaissance des investisseurs institutionnels et de long terme en France, par une labellisation et une remise de prix.
Le  jury de huit professionnels indépendants présidé par Jean Eyraud, président de l’Association Française des investisseurs institutionnels (AF2I) a évalué la qualité de la gouvernance et de la gestion et l’utilité sociale de l’institution dans son champ d’action économique.

Vous serez aussi intéressé par