bandeau-ra.jpg

Envoi postal du Rapport annuel de la Fondation de France

Vous souhaitez recevoir le rapport annuel de la Fondation de France sous format papier. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

La Fondation de France traite de manière informatisée certaines de vos données à caractère personnel afin d’assurer la gestion de l’information et de la communication externe. La base juridique du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f. du Règlement européen sur la protection des données). Ces données sont destinées à notre Direction de la Communication et sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement. Ces droits peuvent être exercés, par courrier électronique à l’adresse dpo@fdf.org, ou par courrier à l’attention du Délégué à la protection des données de la Fondation de France, à l’adresse suivante : Fondation de France – 40 avenue Hoche – 75008 Paris. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.