f.albert-toulouse-business-school_0.jpg

Objets multiples

Fondation Toulouse Business School

Un laboratoire d’innovations au service de TBS et de son ambition

La Fondation Toulouse Business School soutient le développement de cette Ecole formant aux métiers du management et de la gestion. Elle favorise la diversité sociale et culturelle de ses étudiants en versant des bourses d’études et en finançant des programmes de recherche et d’innovations pédagogiques.

Attirer les meilleurs étudiants et les meilleurs professeurs, favoriser la diversité des profils et l’ouverture sociale, améliorer les conditions de travail des étudiants, des clients et des collaborateurs, être présents dans les zones ou les secteurs émergeants, développer avec les entreprises des partenariats ambitieux et pérennes, voilà la feuille de route de la Fondation TBS.

Diversité et innovations

La Fondation Toulouse Business School contribue à la diversité sociale et culturelle des effectifs de l’Ecole en attribuant des bourses d’études aux élèves méritants rencontrant des difficultés financières.

Par ailleurs, elle promeut l’innovation pédagogique et la recherche en sciences de gestion. Elle a ainsi contribué à la création de plusieurs chaires et partenariats privilégiés pédagogiques dans les secteurs suivants : Aeronautics Management, Audit, Développement Durable, Entrepreneuriat, Marketing Digital, Métiers du conseil, Pilotage Stratégique en PME, Santé et Sirius (Droit et Management du Secteur Spatial).

Par ces initiatives, la Fondation encourage l’insertion des étudiants dans le monde de l’entreprise, et participe au rayonnement de l’Ecole en France comme à l'international.

Bourse

La Fondation Toulouse Business School attribue des bourses d'études à des étudiants pour le financement de leur scolarité.

Etudiant France/Espagne Sciences économiques et de gestion

Critères d’attribution :

• Etre étudiant à la Toulouse Business School (en Bachelor ou Programme Grande Ecole)
  • Disposer de ressources financières modestes

Pour vous inscrire :

1 PLACE ALPHONSE JOURDAIN CS66810