La Fondation Aviva soutient des projets en France et à l'étranger, venant en aide aux enfants et aux personnes âgées, qui peuvent être particulièrement vulnérables face aux aléas de la vie.

La Fondation Aviva fut créée en 1999 sous l'égide de la Fondation de France et s'inscrit dans la politique de responsabilité sociale que s'est fixée le groupe d'assurances Aviva. Elle est particulièrement attentive aux projets qui présentent un ancrage local fort et où l'implication de chacun est mise en avant.

Soutenir les plus vulnérables : les enfants et les personnes âgées

En France et à l'étranger, l'aide à l'enfance défavorisée est au cœur de la mission de la Fondation Aviva : soutien aux enfants des rues et lutte contre le décrochage scolaire sont les axes principaux de cette action. Le second volet de l'action de la fondation vise à prévenir les risques rencontrés par les personnes âgées, en soutenant des projets qui luttent contre la perte d'autonomie des seniors et favorisent la poursuite d'une activité régulière, essentielle pour maintenir le lien social.

AVIVA FRANCE 80 AVENUE DE L'EUROPE
92270 BOIS-COLOMBES