article_merci_centre_est.jpg

Centre-Est

Face au COVID-19, la force du collectif !

13/05/2020

Pour faire face à la crise sanitaire dans notre région, particuliers, entreprises, médias et institutions publiques se mobilisent aux côtés de la Fondation de France Centre-Est Grâce à la générosité de tous, au sein de l’alliance « Tous unis contre le virus », nous continuons nos actions pour soutenir les soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables sur notre territoire.

delphine_allarousse_fondation_de_france.jpg

« Vous êtes nombreux à répondre à notre appel à la solidarité. Votre engagement est indispensable pour faire face à cette crise sans précédent et pour reconstruire durablement le monde de demain. Les besoins sont immenses. Merci à tous pour votre précieux soutien. » Delphine Allarousse – Déléguée générale de la Fondation de France Centre-Est

MERCI !

• Aux 14 300 particuliers donateurs de notre territoire qui se sont déjà engagés à nos côtés, en soutenant nos actions. Chaque don, quel que soit son montant, est utile dans cette lutte.

• Aux entreprises et organismes qui s’engagent à nos côtés par des dons, la mobilisation de leurs salariés ou la création de produits-partage. Nous saluons notamment les initiatives de Volvo Trucks France, France Bureau, Cycle Service Lyon, Centre Pénitencier Varenne-le-Grand, Marggot, Salaisons du Mont Pilat, Centre immobilier du Léman, Coutellerie Jean Dubost, Gühring.

• Aux médias et aux organisations qui ont diffusé gracieusement notre campagne d’appel à la solidarité dans la région :

> Les radios locales : Radio Couleur FM, Radio Calade, RCF Isère
> Les titres de presse et sites d’information :  La Tribune Auvergne Rhône Alpes, Bref Eco, Groupe de presse EBRA, Le Tout Lyon Affiche, Le Journal de Saône et Loire, Le Dauphiné Libéré, Le Bien Public, Pays Roannais.
> Les sites d’information professionnels : Le Club de la presse de Lyon, Lyon Place Financière et Tertiaire, le Medef Rhône.

Ensemble, continuons à nous mobiliser et à agir au plus près des besoins de notre territoire.

photo_coeur.jpg

© Association les Invités au Festin – Dessin réalisé par Francine, accompagnée par l’association les Invités au Festin