Musée Picasso-Paris

Exposition Picasso-Giacometti

au Musée national Picasso-Paris
Paris Lundi 12 décembre 2016 à 19h

Philippe Lagayette, président de la Fondation de France, a le plaisir de vous convier à une visite privée de l’exposition « Picasso-Giacometti ».

L’exposition « Picasso-Giacometti », organisée au Musée national Picasso-Paris en collaboration avec la Fondation Alberto et Annette Giacometti à Paris, met en lumière les relations formelles, amicales ou iconographiques qu’ont entretenues ces deux artistes majeurs du XXe siècle. Ce dialogue est envisagé à partir des collections des deux institutions et confronte l’approche qu’ont pu avoir les deux artistes dans plusieurs domaines de création tout en s’appuyant sur leurs fonds d’archives privées.

Nous remercions chaleureusement Laurent Le Bon, président du Musée national Picasso-Paris et membre du comité Culture de la Fondation de France, qui a rendu cette visite privée possible.

19h : Accueil des fondateurs dans le hall d’entrée du musée

19h15 : Visites guidées

20h30 Cocktail précédé d’une intervention de Philippe Lagayette, président de la Fondation de France

Musée national Picasso-Paris