Bannière des Women's Award RAJA-Danièle Marcovici.

Fondations abritées

Edition spéciale des Fondation RAJA Women’s Awards

Votez pour le prix du public

En 2016, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici célèbre ses 10 ans d’actions en faveur des femmes. A cette occasion, elle organise une édition spéciale des « Fondation RAJA Women’s Awards », lors de laquelle sera décerné pour la première fois un Prix du Public

2006-2016 : dix ans d’engagement envers les femmes

Créée en 2006, sous l’égide de la Fondation de France et à l’initiative de Danièle Kapel-Marcovici, Présidente Directrice Générale du Groupe RAJA, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici développe des actions de solidarité et de mécénat dédiées aux femmes, en France et à l’international.
En 10 ans, la Fondation a étendu son périmètre d’action pour articuler ses engagements autour de 3 grandes missions :

1. Soutenir des projets en faveur de l’autonomisation des femmes et la défense de leurs droits
  2. Dénoncer, informer, partager, pour vaincre les inégalités dont les femmes sont victimes
  3. Impliquer les collaborateurs du Groupe à travers le programme RAJApeople

En 10 ans, la Fondation a soutenu  345 projets portés par 219 associations dans 48 pays, au bénéfice de près de 80 000 femmes.

Les Fondation RAJA Women’s Awards : récompenser des actions exemplaires

Depuis  2013, les Fondation RAJA Women’s Awards distinguent des associations françaises qui ont mené des actions remarquables au bénéfice des femmes.
Pour l’édition 2016 « spéciale 10 ans » des Awards, trois Grands Prix de 20 000€ seront attribués par un jury à 3 associations soutenues par la Fondation depuis sa création, dans les catégories « Education et action sociale », « Formation et insertion professionnelle », « Droits des femmes et Lutte contre les violences ».

Votez pour le Prix du public et agissez pour les femmes !

Une campagne de vote pour décerner un Prix du Public est également organisée. Du 8 au 25 novembre, les internautes sont ainsi invités à voter pour leur projet favori parmi 8 nominés sur www.prixdupublic.fondation-raja-marcovici.com.
Le projet qui récoltera le plus de vote recevra le prix du Public et une dotation de 10 000€ pour développer ses actions lors de la cérémonie des 10 ans de la Fondation, le 6 décembre 2016.
>>> Pour en savoir plus sur ces projets et voter pour le Prix du Public des Fondation RAJA Women’s Awards 2016, rendez-vous sur : www.prixdupublic.fondation-raja-marcovici.com

Vous serez aussi intéressé par