Pour nous contacter pendant l’épidémie

covid-19| 03 Mar.2020

L’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France impacte fortement l’activité du pays. Pour poursuivre sa mission au service de l’intérêt général, la Fondation de France s’adapte à cette crise sanitaire sans précédent. L’ensemble des salariés de la Fondation de France s’organisent pour assurer une permanence, et poursuivre les activités essentielles de la Fondation de France.

• vous êtes une fondation abritée : veuillez contacter vos interlocuteurs privilégiés à la Fondation de France par email ou par téléphone ;
  • Vous êtes un porteur de projet ou vous avez bénéficié d’une subvention de la part de la Fondation de France et vous avez des questions sur son versement : contactez l’équipe Relations porteurs de projets par téléphone au 01 85 53 13 66 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
  • vous êtes un donateur : l’équipe relations donateurs répond à toutes vos questions liées aux dons au 01 44 21 87 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez faire un don en utilisant notre formulaire sécurisé. Vos reçus fiscaux sont disponibles pour téléchargement et impression sur votre espace donateur.
  • vous avez des questions sur le legs, l’assurance vie ou les donations : contactez-nous au 01 85 53 30 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
  • vous souhaitez créer une fondation abritée : contactez-nous au 01 44 21 87 53 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
  • vous êtes un fournisseur : contactez-nous par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • pour toute autre question, vous pouvez nous joindre au 01 44 21 31 00.