Evénement

Concert Bob Sinclar : un concert caritatif live exceptionnel le 4 mai

01/05/2020

Le DJ set exceptionnel de Bob Sinclar en haut de l’Arc de Triomphe est reporté. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Bob Sinclar, s’engage dans la lutte contre le Covid-19

Bob Sinclar est le porte-drapeau de la French Touch dans le monde entier depuis 20 ans. Aujourd'hui après 9 albums, des tournées dans le monde entier, de multiples récompenses, Bob Sinclar sera présent le 4 mai au sommet de l’un des plus beaux monuments français : l’Arc de Triomphe pour un concert exceptionnel.

Music Against Covid, c’est une heure de concert qui débutera à 20h02, juste après l'applaudissement aux soignants et sera retransmis en direct. Cette prestation artistique de l’artiste a pour objectif de soutenir et remercier le corps médical dans leur lutte contre le COVID-19.

En effet, le concert de Bob Sinclar aura pour but de promouvoir une collecte de fonds dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France, Médecins Sans Frontières et au fonds de dotation 101 (One O One).

Comment suivre le concert de Bob Sinclar ?

Pour éviter tout rassemblement, cette performance, en collaboration avec le Centre des monuments nationaux français, « est interdite au public », mais cet évènement sera accessible sur différents sites, réseaux, radio ou encore TV :

Nous remercions Bob Sinclar, le Cercle et le Centre des monuments nationaux de rendre cet événement possible.

#MusicAgainstCovid #RestezChezVous

Jamais dans notre histoire récente nous n’avons eu autant besoin d’entraide et de solidarité. Merci de votre générosité !