banniere-video-wwsa.png

Solidarité Antilles

Avec « We Will Smile Again », Trace et la Fondation de France s’unissent pour les Antilles

06/12/2017

Suite aux tragiques passages des cyclones Irma, José et Maria qui ont frappé plusieurs îles des Caraïbes en septembre, la fondation TRACE, la Fondation de France et plusieurs artistes de Pop, Reggae-Dancehall, Rap, R&B, Zouk, Soul et Gospel ont joint leurs forces, pour enregistrer le titre et le clip inédit « We Will Smile Again ». Un hymne à l’espoir et la solidarité !

Ce titre composé par l’artiste Piero Battery est disponible en téléchargement depuis le 8 décembre 2017 sur les plateformes de téléchargement légales. Tous les bénéfices du titre seront reversés à la Fondation de France qui s’engage auprès sinistrés.

Aujourd’hui encore, les habitants sont dans le besoin : reconstruction de logement, soutien matériel et moral, etc. La Fondation de France continue en cette période des fêtes, à collecter pour venir en aide aux sinistrés et tente de reconstruire la vie aux Antilles.

Les autres modalités de dons

-  soit par chèque bancaire libellé à l’ordre de  Fondation de France - SOLIDARITE ANTILLES

à renvoyer à l'adresse :
Fondation de France - SOLIDARITE ANTILLES
40 avenue Hoche  - 75008 Paris

- soit par téléphone :
0 800 500 100 (numéro gratuit)

- soit par SMS :
envoyez Antilles10 au 92333 (don de 10€)

Pour en savoir plus sur

Les artistes et personnalités qui ont participé au titre

Admiral T, Babette de Rozières, Krys, Yanis Odua, Lorenz, Lynnsha, Jacky Brown (Neg’Marrons) Busta Flex, Calbo (Arsenik), Warren, Piero Battery, Gary Dourdan, Cris Cab, Axel Tony, Medhy Custos, Nyanda,Jessica Dorsey, J. Perry, Aycee Jordan, Roberto Burgos, Milca, DJ Mike One, Shabba,Tina Ly, Gyver, Straïka D,Jean-Carole-Carpenter, Jean-luc Guizone, Kim, Michaëlle, Kimsé, Gregory Lazare, Njie, Emeric (Skyrock), Pompis, Anthony Faulkner, Nayobé, Sugar Kawar, Steven Morris, Thayna, Noah Lunsi, Fabyan & Juan Mi, Passi, Awa,Thierry Cham, Nesly, J Perry, Kameleon, Stomy Bugsy, JF Gang, Oswald, Ludivine Rétory, Steven Morris, Tiwony, Sean Chris, Priscilla, Laura Mayne, Jean-Claude ​ ​Muaka, ​ ​Nyla, ​Yannick, ​ ​Princess ​ ​Erika.

Lancée en 2003, TRACE est une marque-média leader dans la Caraïbe, dédiée à la musique et au divertissement afro-urbain.