Fonds et fondations sous égide

Rechercher une fondation sous egide

Filtrer par lettre :

Choisir un ou plusieurs domaines d'action :

Cocher la/les mention(s) utile(s) :

Résultat de recherche

Liste des résultats - Page 56 sur 98 - 681 résultats au total

La Ferthé

Agit dans les domaines culturel, scientifique, économique et social, par des soutiens incitatifs aux études et à la création.

Laboratoire Pharmaceutique Roche-Posay

Soutient la recherche en dermatologie.

Lacoste

Soutient des projets portés par des organismes à but non lucratif visant à faire faire du sport aux jeunes fragilisés en raison notamment de leur situation sociale, de leur état de santé, ou de leur handicap, et plus généralement, à favoriser le développement d'actions à caractère social en lien avec le sport ou des sportifs, notamment le tennis et le golf.

Le Chemin

Soutient des organismes d'intérêt général menant des actions à caractère philanthropique, en particulier des organismes menant des actions : de solidarité à destination de personnes en difficulté de protection et de mise en valeur de l'environnement.

Le Lous

La Fondation Le Lous soutient l'école doctorale ABIES (Agriculture - Alimentation - Biologie - Environnement - Santé) en vue de l'attribution d'allocations de recherche pour des thèses de doctorat traitant des problèmes de santé publique notamment liés à la nutrition ou au vieillissement des populations.

Le Mascaret

Soutient des projets philanthropiques notamment dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la défense de la biodiversité.

Le Sourire de Cathy

La Fondation Le Sourire de Cathy concourt au financement de projets ou de structures œuvrant dans le domaine des soins esthétiques ou de bien-être dispensés aux femmes atteintes d'un cancer, ces soins étant prodigués au sein ou à proximité des services d'oncologie. Elle intervient dans la région Bretagne, principalement dans le Finistère et le Morbihan.

S'identifier
Connectez-vous à l'espace donateur