Fonds et fondations sous égide

Rechercher une fondation sous egide

Filtrer par lettre :

Choisir un ou plusieurs domaines d'action :

Cocher la/les mention(s) utile(s) :

Résultat de recherche

Liste des résultats - Page 56 sur 97 - 674 résultats au total

Le Chemin

Soutient des organismes d'intérêt général menant des actions à caractère philanthropique, en particulier des organismes menant des actions : de solidarité à destination de personnes en difficulté de protection et de mise en valeur de l'environnement.

Le Lous

La Fondation Le Lous soutient l'école doctorale ABIES (Agriculture - Alimentation - Biologie - Environnement - Santé) en vue de l'attribution d'allocations de recherche pour des thèses de doctorat traitant des problèmes de santé publique notamment liés à la nutrition ou au vieillissement des populations.

Le Mascaret

Soutient des projets philanthropiques notamment dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la défense de la biodiversité.

Le Sourire de Cathy

La Fondation Le Sourire de Cathy concourt au financement de projets ou de structures œuvrant dans le domaine des soins esthétiques ou de bien-être dispensés aux femmes atteintes d'un cancer, ces soins étant prodigués au sein ou à proximité des services d'oncologie. Elle intervient dans la région Bretagne, principalement dans le Finistère et le Morbihan.

Le Valdon

Soutient, d'une part, l’émergence et la réalisation de projets dans le domaine artistique et culturel et l’accession du public à une relation intime aux œuvres ; d’autre part, soutient des actions ayant trait à la psychanalyse et plus particulièrement au développement des Maisons Vertes, lieux d’accueil de la toute petite enfance.

Léa Nature - Jardin Bio

Favorise la sauvegarde de la nature et prévient les impacts de la dégradation de l'environnement sur la santé de l'homme.

Léger

Prolonge l'action menée par Saint-John Perse en faveur de la paix et de l'idée européenne. Soutient la fondation Saint-John Perse.

S'identifier
Connectez-vous à l'espace donateur