Fonds et fondations sous égide

Rechercher une fondation sous egide

Filtrer par lettre :

Choisir un ou plusieurs domaines d'action :

Cocher la/les mention(s) utile(s) :

Résultat de recherche

Liste des résultats - Page 56 sur 96 - 671 résultats au total

Le Sourire de Cathy

La Fondation Le Sourire de Cathy concourt au financement de projets ou de structures œuvrant dans le domaine des soins esthétiques ou de bien-être dispensés aux femmes atteintes d'un cancer, ces soins étant prodigués au sein ou à proximité des services d'oncologie. Elle intervient dans la région Bretagne, principalement dans le Finistère et le Morbihan.

Le Valdon

Soutient, d'une part, l’émergence et la réalisation de projets dans le domaine artistique et culturel et l’accession du public à une relation intime aux œuvres ; d’autre part, soutient des actions ayant trait à la psychanalyse et plus particulièrement au développement des Maisons Vertes, lieux d’accueil de la toute petite enfance.

Léa Nature - Jardin Bio

Favorise la sauvegarde de la nature et prévient les impacts de la dégradation de l'environnement sur la santé de l'homme.

Léger

Prolonge l'action menée par Saint-John Perse en faveur de la paix et de l'idée européenne. Soutient la fondation Saint-John Perse.

Légion d'honneur

Agit en matière sociale ou éducative.

Lemarchand pour l'équilibre entre les hommes et la terre

Soutient des projets de communautés humaines en France et en Afrique favorisant le développement durable de modes de vie et de comportements écologiques (agrobiologie, artisanat naturel, transfert de technologies, alimentation, santé, bien-être…), la solidarité sociale intergénérationnelle à travers des actions liées à la nature, l'éducation et la sensibilisation à la nature (bourses, événements et produits culturels), le dialogue entre les acteurs du monde de la nature et la société civile.

Léon Telliez

Aide les personnes paralysées et plus particulièrement les personnes tétraplégiques. Agit dans le cadre des programmes de la Fondation de France.

S'identifier
Connectez-vous à l'espace donateur