Le rapport annuel 2014

40 avenue Hoche
E. mail :
webmaster@fdf.org

Fonds et fondations sous égide

Rechercher une fondation sous egide

Filtrer par lettre :

Choisir un ou plusieurs domaines d'action :

Cocher la/les mention(s) utile(s) :

Résultat de recherche

Liste des résultats - Page 56 sur 102 - 708 résultats au total

K D'urgences

Finance des projets d'aide aux personnes fragilisées au bord de la rupture ou en situation d'urgence et plus particulièrement les familles monoparentales.

Le 15 novembre 2012, la Fondation K d'urgences organise à Paris un colloque sur le thème « Familles monoparentales : premières victimes de la crise ».

>> Pour en savoir plus sur ce colloque

Karol Sienkiewicz

Attribue des bourses à des historiens polonais ou d'origine polonaise se destinant à la recherche historique.

KENNETH LEVIN

La Fondation Kenneth Levin soutient des projets et des programmes de recherche en matière d’énergies renouvelables initiés et gérés par des structures publiques ou privées à but non lucratif.

Kerguelen

Soutient des associations à caractère social au Maroc et, en particulier, à Tanger.

KFC

La Fondation KFC soutient des projets d’intérêt général dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la culture et de l’aide alimentaire. La Fondation KFC vise notamment à conduire des actions de mécénat de proximité, en lien avec le réseau des restaurants KFC, et à promouvoir l’innovation sociale. Elle mettra également en œuvre des programmes à l’échelle nationale en particulier à l’égard des familles démunies et des jeunes publics.

Kiwanis France Entraide

Apporte de l’aide aux personnes en détresse, particulièrement aux enfants, aux adolescents en difficulté physique ou morale, et aux enfants à naître par l’intermédiaire de l’aide aux femmes enceintes, ceci dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familial.

L'Echiquier de la Réussite

Lutte contre l'échec scolaire des jeunes grâce à la découverte du jeu d'échecs.
Le Fonds agit notamment en collaborations avec des établissements scolaires (écoles primaires, collèges, lycées) dans des banlieues difficiles.

S'identifier
Connectez-vous à l'espace donateur